Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Comment devenir testeur de produits a domicile ?

Pour les personnes qui souhaitent travailler à domicile et gagner de l’argent en évaluant des produits à temps partiel ou à temps plein, le test de produits à domicile peut constituer une option d’emploi intéressante. Comment devenir un testeur de produits à domicile peut vous intéresser si vous souhaitez rédiger des critiques de produits contre rémunération. Cet article présente les étapes à suivre pour trouver un emploi de testeur de produits à domicile, ainsi qu’une description de ce qu’est un testeur.

Qu’est-ce qu’un testeur de produits à domicile ?

Un professionnel qui évalue et teste des articles provenant de diverses entreprises est un testeur de produits à domicile. En échange, l’entreprise le paie ou lui donne d’autres produits de client. Souvent, il conserve également le produit qu’il a évalué. Les entreprises emploient souvent des testeurs de métier ou non pour évaluer leurs produits avant leur mise en vente.

Sélectionnez le produit test que vous voulez essayer pour devenir testeur

Vous pouvez décider des produits de type échantillons de marques ou non que vous souhaitiez tester en premier pour avoir de l’argent. Si vos meilleurs loisirs et votre profil démographique correspondent à ceux de l’entreprise qui recherche des testeurs, vous aurez de meilleures chances d’être accepté. Si vous avez actuellement un bébé, par exemple, vous pouvez tester des articles de marques pour bébés et donner un avis. De plus, vous pouvez gagner du temps en ne postulant qu’aux emplois que vous avez de bonnes chances d’obtenir et ensuite donner votre avis. Dressez une liste de vos centres d’intérêt ou de vos passe-temps pour vous aider à choisir les produits à tester.

Inscrivez-vous sur des sites Web ou internet qui font des tests de produits

Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur des sites internet ou Web qui proposent des tests de produits pertinents afin de devenir testeur. Si vous aimez les cosmétiques, par exemple, vous pouvez vous inscrire sur de nombreux sites de tests de beauté, ou d’un produit de beauté. Pour s’inscrire sur ces sites, il faut généralement créer un compte qui marche ou s’abonner. Pour suivre et organiser vos demandes, pensez à créer une feuille de calcul mystère avec tous les sites Web gratuits auxquels vous vous inscrivez. Vous pouvez effectuer des recherches sur chaque entreprise du marché pour vous assurer que vous êtes à l’aise avec leurs conditions et politiques et qu’elles sont authentiques.

Examen complet

Avant de pouvoir commencer à travailler, devenir et être rémunéré en tant que testeur, vous devrez peut-être vous soumettre à un contrôle. Cela permet à l’entreprise de décider si vous êtes qualifié pour tester ses articles tests gratuits. La participation à une enquête permet à l’employeur d’apprendre à vous connaître dans le cadre du processus de sélection. Une entreprise d’équipement sportif, par exemple, peut vous envoyer un questionnaire vous demandant si vous aimez faire du sport ou de la musculation. L’entreprise pourrait favoriser ceux qui prennent plaisir à ces activités.

Lisez les directives

L’entreprise peut vous offrir des instructions de travail pour l’examen de son produit après la sélection et ensuite être rémunéré. Les informations contenues dans ces instructions sont cruciales pour tester efficacement l’article, alors lisez-les attentivement. Elles peuvent vous conseiller sur la manière de tester le produit ou sur le sujet à traiter, par exemple. Les instructions indiqueront probablement la date à laquelle l’examen doit être effectué. Vous pouvez contacter l’entreprise pour poser toutes les questions que vous souhaitez sur les critères.

Comment examiner et tester le produit

Pour tester le produit de manière approfondie, veillez à respecter les instructions. Par exemple, les articles alimentaires et les domestiques comme les nettoyants peuvent nécessiter des instructions particulières pour fonctionner. Prenez des notes concernant la fonctionnalité et la facilité d’utilisation du produit pendant que vous le testez. Ces notes pourront vous être utiles pour rédiger votre évaluation de travail. L’entreprise peut vous demander d’effectuer une brève enquête ou de rédiger un long rapport contenant des commentaires détaillés sur les performances du produit ou des produits alimentaires.